Nos Magasins

Mon Compte

Mon Panier

Location bordureuse 

Louez une bordureuse à Paris

La bordureuse est une machine utilisée pour le ponçage des terrasses, parquets et sols. Avant d’y faire recours, d’autres machines comme la surfaceuse et la ponceuse à parquet sont d’abord utilisées. La bordureuse se présente toutefois comme un élément indispensable. Comment s’utilise cet équipement et auprès de quelle société effectuer une location bordureuse pour ses travaux ? Cet article vous répond.

Comment s’utilise la bordureuse ?

La bordureuse qui se caractérise par un poids variant entre 10 et 20 kg fonctionne avec un principe. Il s’agit de celui de la ponceuse orbitale. Pour la piloter, le conducteur doit se mettre à genoux et se servir des deux poignées de commande. Ces dernières se trouvent des deux côtés de la machine. Pendant que vous en faites usage, il est strictement interdit d’appuyer sur la bordureuse. En le faisant, il y a des chances que le moteur se fatigue très vite. De plus, le support pourrait être marqué. Les disques en papier de verre sont disponibles en différents grains pour le bois. Il en est de même pour les disques en diamant (pour la pierre).

Notez bien que l’usage de la bordureuse s’adapte parfaitement aux petites surfaces ainsi qu’aux angles. En revanche, si vous comptez l’utiliser pour les grandes surfaces, vous devez y associer l’usage d’une ponceuse. S’il s’agit des surfaces comme les terrasses et les planchers en bois. Pour ce dernier, associez-y l’utilisation de la ponceuse à parquet. Pour la pierre et le béton par contre, associez à la bordureuse l’utilisation d’une ponceuse à béton.

Il est important que vous sachiez que très peu de machines font usage de disque de diamètre standard. Vous devez donc vous équiper de disques de différents grains lors du retrait. L’achat d’une bordureuse demande un certain investissement. Cependant, vous pouvez opter pour une location bordureuse qui est moins coûteuse. Pour ce faire, il est alors indispensable de s’adresser à une société capable de vous fournir du bon matériel.

Bordureuse

Vers quelle société se tourner pour une location bordureuse ?

De nombreuses structures proposent aujourd’hui la location de matériel BTP. Ceci dit, pour la location d’une bordureuse, vous ne devez pas vous adresser à n’importe quelle société. Optez pour une société en mesure de mettre à votre disposition un équipement de qualité. À cet effet, la société RS location serait l’idéale.

RS location est en effet, une structure spécialisée dans la location de matériel de bricolage et BTP. Que vous soyez donc un bricoleur, un entrepreneur ou un artisan de bâtiment, la société est disposée à vous servir. En plus de la location de la bordureuse, vous pouvez vous adresser à RS location pour la location de tout autre type d’équipement. Il peut s’agir de matériel de rénovation, de désamiantage, de décoration, de matériel BTP ou d’outillage. Quel que soit l’équipement de chantier dont vous avez besoin, RS location est la solution par excellence.

Pour avoir une idée du tarif de la location d’une bordureuse, il vous suffit de vous rendre sur la page de cette dernière. Une fois que vous y êtes, précisez si vous êtes un particulier ou un professionnel. Il vous faudra compléter d’autres informations telles que :

• le nombre de bordureuses que vous souhaitez louer
• la date ainsi que l’heure de la location
• et la durée.

Après avoir inscrit ces données, vous obtiendrez le prix de votre location bordureuse.