Nos Magasins

Mon Compte

Mon Panier

Location machine de démolition

Louez une machine de démolition à Paris

Pour tous vos chantiers de démolition, RS Location propose en location toute une gamme de matériel professionnel et de machines. Le service de location des machines de démolition répond à tous vos besoins professionnels, mais aussi particuliers. Ce service de location est équipé d’un ensemble complet de machines dédiées à la démolition qui saura répondre à toutes vos attentes. Faites la location de machines de démolition dont vous avez besoin pour la réalisation de vos différents types de travaux.

Pourquoi faire la location de machine démolition ? 

La location de machine de démolition octroie plusieurs avantages. Elle permet entre autres d’avoir à disposition un matériel professionnel dédié, garanti, en parfait état et doté des dernières innovations technologiques. Tous les chantiers de démolition étant complètement différents, la location vous offre en ce moment l’avantage de confier vos travaux de démolition à des professionnels du métier pour limiter les risques et dangers.

En plus, vous devez prendre en compte plusieurs facteurs qui pourront avoir des effets collatéraux lors de la démolition comme :

- la hauteur des bâtiments,
- les installations électriques, hydrauliques, la tuyauterie et autres,
- le type de matériaux utilisé lors de la construction, amiante, ciment ou autre.

Avec tous ces risques que vous encourrez, l’intervention de spécialistes et de machines spécialisées seraient nécessaire d’où la nécessité de recourir à une société experte en location de machine de démolition.

PRÉ-RÉSERVER VOTRE MACHINE DÉMOLITION
Location de chargeuse

Une large gamme des machines de démolition est disponible à la location ? 

Les machines de démolition sont en général des engins réputés pour leur puissance, leur endurance, leur facilité de mouvement et surtout leur gain de temps sur les chantiers de démolition.

Plusieurs machines sont disponibles en location.

- Le concasseur

Aussi appelé le broyeur de mâchoires, c’est une machine conçue pour les opérations de démolition de bâtiments. C’est un engin qui est le plus utilisé pour briser uniquement les gros morceaux de pierres, de minerai dans les chantiers de mines ou les carrières de granite, de marbre…

- Le bulldozer

C’est le plus populaire de toutes les machines de démolition. Il a une grande réputation à cause de sa capacité à franchir tous les obstacles, à casser les murs les plus durs et à se déplacer dans tous les sens. Le bulldozer accomplit des travaux importants en matière de démolition des fondations des constructions ou des immeubles.

- La pelleteuse

Elle est certes une machine spécialisée dans les travaux de terrassement, mais est très souvent utilisée sur les chantiers de démolition. Elle est un engin très polyvalent. En plus, divers types d’accessoires peuvent être fixés sur son godet comme la brise roche hydraulique, les pinces de démolition, etc.

- Le robot de démolition Brokk (les modèles : Brokk 90, Brook 160, Brokk 330)

C’est une machine de démolition électrique télécommandée et légère qui a pratiquement les mêmes caractéristiques que la pelleteuse. Aujourd’hui, le Brokk fait partie de la nouvelle génération d’engins de démolition qui est assimilée à la catégorie des engins poids légers.

Les matériels en location utile sur chantier de démolition 

Sur les chantiers de démolition, certains matériels sont nécessaires dont :

- Mat éclairant LED pour un éclairage de 4000 watts,
- Scie électrique portable qui est un Moteur électrique de 3 kW avec un démarrage électronique progressif 158 MM,
- Brumisateur de chantier de 230 V permet d’abattre les poussières sur un rayon d’action de 13 mètres pour des opérations de démolition et de ponçage.

Voilà l’essentiel à retenir sur la location des machines de démolition.