Nos Magasins

Mon Compte

Mon Panier

Location de pelleteuse démolition

Louez une pelleteuse démolition à Paris

Sur les chantiers de construction et de démolition, il est évident que vous trouverez plusieurs appareils qui viennent en aide aux ouvriers. Bien sûr, parmi ces appareils, on trouve la pelleteuse qui est l’un des outils les plus indispensables. Il est même possible de faire la location de cette machine afin d’entreprendre plusieurs tâches de démolition. Ainsi, à travers cet article, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la location et l’utilisation de la pelleteuse pour la démolition.

Location d'une pelleteuse pour démolition

Une pelleteuse de démolition est un l’appareil qui se présente sous la forme d’une pelle équipée de grille de protection. Celle-ci a la principale caractéristique d’apporter une sécurité optimale au conducteur de l’appareil lorsqu’il effectue les travaux de démolition. En plus, cette machine est souvent dotée d’un accessoire unique. C’est la raison pour laquelle le choix de la pelleteuse que vous devez louer est d’une importance capitale.

Par conséquent, sachez qu’il y a plusieurs types de pelleteuses pour démolition que vous pouvez louer. Il y a entre autres :

- le broyeur à béton destiné à la démolition des constructions en béton ;
- la cisaille en acier qui effectue la découpe de toute structure faite en métal ;
- la pince de tri qui est généralement utilisée pour les constructions légères ;
- le godet concasseur qui permet de revaloriser les matériaux.

L’utilisation d’un tel dispositif permettra à l’ouvrier de bénéficier de plusieurs avantages. :

- L’adaptation de l’appareil au milieu amianté.
- La diversité d’accessoires adaptables à la machine.
- Une capacité de démolition très importante.
- La protection du conducteur de l’appareil.

Il ne faut également pas oublier la polyvalence de la machine. En effet, cette machine est adaptée pour le béton, le bois, les briques, le béton armé et l’IPN.

PRÉ-RÉSERVER VOTRE PELLETEUSE
Location de chargeuse

Pourquoi louer une pelleteuse de démolition ?

Entreprendre la location d’une pelle de démolition vous permettra de l’utiliser de façon convenable. Néanmoins, cette utilisation variera en fonction de la pelleteuse que vous utiliserez. Vous pouvez donc sélectionner celle hydraulique qui fonctionne principalement par poussée, par traction ou encore par choc.

Le mécanisme de poussée permettra d’effectuer une certaine pression sur la construction. La traction permettra simplement de tirer sur celle-ci pendant que le mécanisme par choc se contentera de frapper la construction sur ses fondations.

Il vous est également offert l’option de louer une pelleteuse à godet qui est utilisée pour démolir les bâtiments de taille basse et d’une faible résistance. Pour entreprendre la démolition, il faudra sélectionner le centre de gravité de la construction afin de limiter les différentes hauteurs à démolir et d’éviter à l’utilisateur de recevoir les débris.

Aussi faut-il observer que vous pouvez louer des pelleteuses à crocs qui sont généralement utilisées pour les démolitions secondaires.

Elle est dotée d’une pince géante pour éviter au conducteur de recevoir des éléments qui sont susceptibles de tomber après d’une première démolition.

Quelle pelleteuse faut-il louer ? 

RS Location est l’une des entreprises qui vous proposent tous ces types de machines. Il faudra sélectionner une machine disposant d’un système de pressurisation de la cabine, ce qui vous permettra d’effectuer la démolition même lorsque l’amiante est présent. Préférez aussi les bras longs pour atteindre des sommets au cours de votre tâche. Vous pouvez également opter pour la location avec ou sans porteur d’accessoires.